Danielle Meunier  Dasrhan

• Voyages thématiques
Danielle MEUNIER

D’origine russe par sa grand-mère maternelle et américaine par sa grand-mère paternelle, ces deux extrêmes émaillés par les nombreux mariages de ses ancêtres, tous aussi croustillants, et par celui de sa mère avec un aviateur, navigateur de bord au service de l’armée belge, Danielle Meunier est un écrivain belge.

D’un grand-père industriel en armes, entré dans la résistance, et de l’autre grand-père amoureux de chevaux et des sports,
elle a hérité un tempérament doux mais bien trempé.

Confrontée à de nombreux contrastes et enrichie de maintes cultures, elle développe très vite l’envie de voyager, le goût de la décoration, ainsi que l’amour de l’histoire et des livres, qui n’ont d’égal que son envie d’action et une passion pour l’aide aux autres.
Après une éducation classique qui débouche sur le poste d’administrateur délégué d’une petite société de décoration, elle reprend des études, et voyage afin de se former comme thérapeute en relation d’aide.
Ayant développé dès sa petite enfance un don de perception extra-sensorielle, de clairvoyance, de clairaudience, de prémonition à travers les rêves et d’intuition, ainsi qu’une sensibilité extrême, autant de phénomènes qui amusent les uns, effrayent terriblement les autres et ne cessent de s’amplifier, elle mettra plusieurs années avant d’accepter ces facultés et de les employer enfin au service des autres, principalement à travers des conférences et des formations de travail sur l’énergie et les minéraux, des ateliers et des consultations individuelles.

Consciente de ne pouvoir répondre aux nombreuses demandes individuelles, elle poursuit sa destinée parallèlement en écrivant des ouvrages qui relatent ses nombreuses aventures et expériences face aux suicides, aux divorces, aux maladies, etc.., le tout enrichi de connaissances provenant de sa médiumnité.

La plupart de ces récits autobiographiques sont agrémentés d’enseignements reçus intuitivement, entre autres sur le karma, les croyances, l’après-vie et les civilisations anciennes, qui à l’origine ont souvent été donnés devant un large public.
Son objectif : Rassurer, dévoiler et démystifier l’inconnu et transmettre toutes les possibilités de bien-être et de mieux vivre, à tous ceux qui le désirent.

13, Bois Pinchet B-1495 Villers-la-Ville - Belgique
Tél. 0032(0)71.88.57.88 - Fax. 0032(0)71.88.58.12 - Courriel : daniellemeunier13@skynet.be -